Youcef Al Nour (« la lumière » en arabe) c’est « la » cité. Cette racaille sans pitié évolue avec aisance et souplesse dans un milieu particulièrement hostile, compliqué et tordu.
Youcef est le représentant parfait de ces petites racailles de cité, beaux comme des dieux, qui descendent la nuit chasser le pédé dans les caves, les enculent, les sperment et remontent au matin, fatigués, dormir jusqu’à 16h.
Vous vous demandiez pourquoi vos rues étaient si tranquilles le matin, l’ambiance si décontractée, vos villes si calmes, maintenant vous savez. La racaille dort et refait ses réserves de foutre pour la nuit suivante.
Que ce soit pour de la tune devant des pédés, par vengeance, pour obtenir allégeance d’un mec qui veut sortir avec sa sœur, tous les prétextes sont bons pour fourrer des trous, spermer des bouches. Difficile d’imaginer plus opportuniste. Youcef tire parfaitement son épingle du jeu.
Pour certains, les banlieues sont des territoires riches de promesses, des terrains de chasse idéaux. Youcef est un pur produit de ce milieu-là et sa vie est belle.
Le mec est beau. Incroyablement beau. Mais sa confiance en lui, son aisance, son charisme, sa souplesse rendent ce physique de rêve presque secondaire. Youcef éclaire les caves dans lesquelles il baise. Youcef éclaire aussi le monde du X. Il en devient d’ailleurs peu à peu une figure emblématique. Youcef est aujourd’hui une star à part entière. La lumière est sur lui.
Scènes avec Youcef Al Nour :
6 racailles s’enculent et se sperment en public pour du fric.
Youcef force son beau frère à le sucer… puis l’encule