Un hétéro foutré au sperme, est-ce possible ?
On nous pose souvent la question, c’et récurrent, et vous êtes nombreux à vous la poser, y’a-t-il des hétéros dans le x gay ?
La réponse est très compliquée. Elle le devient encore plus lorsqu’on commence à filmer dans les cités. Des gars comme Gerfault, Gomez, Khaldi, qui s’enculent du pédé, voire même qui violent de la racaille la nuit dans les caves, peuvent-ils raisonnablement être qualifiés de gays ? À quel moment est-on gay ?
Ou pédé, d’ailleurs, c’est pareil.
On pourrait penser que Gerfault est gay s’il ne sort pas avec des filles. Admettons. On ne tiendrait pas compte de la violence et du mépris qu’il a pour les pédés et de la brutalité avec laquelle il les viole, la nuit dans les caves, et on le dirait gay. Soit.
Dans la foulée, Mérouani, tout aussi brutal, qui s’encule à mort des pédés la nuit dans les caves d’une cité voisine serait pédé aussi alors.
Mais là on cesse d’être crédible. Si Mérouani est pédé, si s’enculer des pédés, ou violer des ptites racailles la nuit dans les caves c’est être pédé, alors il n’y a aucun hétéro dans les cités. Soyons sérieux, Mérouani c’est du lourd, de l’hétéro, dur de dur.
Oui mais, Mérouani baise des meufs. Donc si je reste sur la norme généralement établie, s’il baise des meufs la journée (ou le soir), et qu’avec les mecs c’est uniquement de nuit, dans les caves, en force, et généralement de force Mérouani est, disons-le : hétéro.
Ok, nous voilà d’accord… Mais… Si Mérouani se fait chopper de force dans une cave, complètement défoncer le cul et foutrer la gueule par deux mecs qui l’enculent à mort et l’oblige à bouffer leur jute, il est toujours hétéro ?
…