Tout comme Brice Farmer et tant d’autres, Pierre Borowski est lui aussi issu de la prestigieuse écurie appelée nouvelle vague de la mythique prod française Comme des Anges.
Ce magnifique garçon, au corps de jeune dieu gréco-romain est extrêmement sexuel et sexualisé. Pierre est une bombe sexuelle totale.
Avant de tourner pour Costla Prod, Pierre Borowski a commencé sa carrière par un rôle explosif dans une scène à trois mémorable, passée depuis à la postérité avec l’explosion de Brice Farmer. Pierre et Brice y démontaient en pleine nature un jeune mec encore plus beau beau qu’eux d’eux (si, si, c’est possible).
Pierre s’est illustrée dans cette scène par deux éjaculations, « très » faciales, successives, à quelques secondes d’intervalle, accompagnées par celle de Brice. Leur partenaire a eu le visage littéralement TOTALEMENT couvert de jute. La scène, tout comme le film, font partie des monuments du X français.
La scène en question servait de prélude à la télé réalité « French Lover ». Vous trouverez plus d’infos sur ce film par exemple sur minets.tv ou encore sur maximum.fr
Pierre Borowski s’est aussi illustré à côté, ou plutôt « contre » Gregorio Milano, dans le film Duels au Foutre, qui oppose à coup de jute dans la bouche des joueurs d’origines étrangères diverses.
Pierre avait obtenu ce rôle de par l’excellence de sa prestation dans French Lover mais aussi par ses origines polonaises. Il perd d’ailleurs le combat et pour la seule fois de sa carrière se fait enculer, complètement défoncer par l’Italien.
Vous trouverez des infos sur le site du film ici.
Chez Costla prod, Pierre revient à ses trois premières amours, le trio, le sperme, et les jeunes dieux vivants (et il est clair qu’il en est un lui-même, on ne peut que lui reprocher, peut-être de trop le savoir), puisqu’il rencontre dans une usine désaffectée et squattée, le superbe Heliot Cooper, mais surtout, surtout la bombe ultime qu’est Ken Zahir Babur, de l’avis de Pierre : « le plus beau mec qu’il se soit tapé dans le porno ».
Ce qui nous met tous d’accord d’ailleurs.