Michal Staziak est le garçon le plus secret de l’écurie Costla. On ne sait rien de lui. Silencieux, discret, posé, pour ne pas dire contemplatif, ce jeune minet imberbe et athlétique porte sur le monde un regard observateur et mystérieux.
Dans Costla 4 Michal joue le rôle de Wilfried, un jeune footeux contre qui décidément tout le monde se ligue et qui finit bourré, violé, foutré devant son meilleur pote.
Michal joue ce rôle à la perfection.
Après que son meilleur ami Greg (joué par un Tonio-André haut en couleur et au meilleur de sa forme) ait enfin réussi, à force d’intrigues et de calculs, à le coincer dans les vestiaires et à jouer à « ouaii on s’encule entre meilleurs potes vazy bourre moi le trou »… enculage qui s’est terminé en déroute par l’arrivée de l’entraîneur, Michal joue un Wilfried qui se fait ensuite bizuter, humilier, foutre à poil, enculer et spermer par l’entraîneur (Ruben Morales magnifique et implacable dans ce rôle).
Ruben finit par leur spermer la bouche et dans un bel ensemble les deux ex meilleurs amis, ex plans culs de vestiaires, ex tout ce qu’on veut, bouffent ensemble la jute du salaud en se roulant des patins au foutre.
Après quoi, réalisant la situation, Michal s’enfuit, abandonnant, mais c’est une autre histoire, son ex pote Greg aux mains d’un nouveau salaud (Gael O’Connor) qui va, disons, le finir…