Souvent dans la vie on rencontre des gens qu’on croit cool, sympa, et agréables avant de se rendre compte avec le temps qu’en fait ils sont vraiment chiants, prises de tète, prétentieux et imbus. Ça m’arrive tout le temps. Je dois les attirer.
Et bien là c’est précisément pile le contraire. Quand on a vu arriver à la prod le profil de Jordan on s’est vraiment trompé sur lui. En fait, contrairement aux apparences, ce gars est en or et bourré de qualité.
Je ne parle pas que du fait qu’il baise trop bien, qu’il s’assoit sur n’importe quelle queue avec la plus totale insouciance (je veux dire « facilité »), sans gel, à sec, n’importe ou, hyper facilement… Qu’il encule, défonce, pulvérise, n’importe quel trou sur demande comme un puissant bourrin… Qu’il jute sur commande, qu’il bande sur commande, qu’il est parfait en plan sneaker (disons qu’au moins lui il ne fait pas semblant, ou si vous préférez, disons que Jordan ne fait jamais rien à moitié), mais aussi en prime son côté zen, cool, et tranquille, est vraiment très agréable et relaxant. Un gars qui gagne à être connu.