Héliot est un jeune mec bourré… de talents… mais aussi, surtout, de chance… Toujours présent, comme par enchantement, sur les meilleurs coups. Toujours au bon endroit au bon moment. Il suffit qu’Héliot traverse un terrain vague, une usine abandonnée, un squatt, pour qu’aussitôt les plus beaux mecs de la cité l’enculent et le sperment.
Au-delà de la chance, Héliot fait surtout partie de la nouvelle génération des stars du X français, menés par Brice Farmer et Léo Hélios, formés et lancés par le mythique studio Comme des Anges ces dix dernières années * .
Avec un tel bagage on comprend qu’Héliot soit sur les meilleurs coups.
Un physique de rêve, un trou bien ouvert, sans limites et ultra résistant, un fort appétit pour le sperme, un sens aigu du spectacle, et une gestion parfaite de la porn attitude ont fait le reste. Héliot est un ptit gars hyper sexy, mais aussi un garçon intelligent, qui sait parfaitement ce qu’il fait.
Sa meilleure prestation, parmi les différents studios pour lesquels il a tourné, est sans doute dans le film Duels au Foutre ou il « combat » Bogdan Torje, un jeune Rom. Même si Heliot perd le combat trois à zéro, et fini couvert de jute et le cul défoncé, cette scène renforce pour le public le côté « jouet sexuel parfait » de ce sex symbole.
Qu’on envie Heliot, ou qu’on le désire, il ne laisse personne indifférent.
Chez Costla prod, dans la scène qui suit, Héliot a la chance de se taper Pierre Borowski, mais aussi et surtout le mystérieux Ken Zahir Babur. Encore une fois il finit visage et bouche spermés par tout le monde.
Quand on vous dit qu’il assure…