GIOVANNI STAZZO est ce que les lascars de ma cité appellent un étudiant. En théorie un gars bien, qui se sortira bien vite de là.
Quand ce jeune canon nous a contactés, on a tous été un peu bluffés (en plus de sa gueule d’ange et de son corps de dieu/minet, de son comportement félin, et je ne parle pas des merveilles cachées) par son look d’étudiant sage, à se demander ce qu’il venait faire dans une boite de cul, gay, et spécialisée racaille qui plus est.
On a vite compris.
Sous la fausse apparence d’étudiant sage se cache un vrai ptit démon.
Giovanni pense que la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque instant. Ce qui lui fait un point commun avec Ruben Morales. Du coup cette petite pute, qu’on adore, se tape tout ce qui bouge. Quand ça veut ça passe, et quand ça veut pas… ça passe en force… Ou au contraire tout en douceur, en longues manipulations, avec force tendresses, démonstrations affectives et regards doux.
Giovanni cache son jeu a la perfection.
Il sait parler, embobiner, attendrir, convaincre… Le genre a convertir n’importe quel hétéro en une demie-heure à grands coups de « mais tu devrais essayer », « tu sais un mec ça pompe mieux qu’une fille », et que je te chope la braguette du gars et l’hétéro a à peine le temps de dire ouf que déjà Giovanni lui pompe la queue à fond et à la perfection… Et contrairement aux meufs, lui, il avale…
Regardez cette petite merveille, ce magnifique et insolent petit animal, promener sa grosse bite et son ptit cul de rêve, son petit corps de minet imberbe, sa petite gueule d’ange tellement innocent, mimi et gentil, regardez ce « meilleur ami » se taper l’un après l’autre deux de ses meilleurs potes en utilisant toutes les tricheries et arguments fallacieux possibles, regardez-le embobiner Ruben au bords des larmes et transformer sa détresse en méga plan cul, regardez-le s’empaler sur l’énorme queue du lascar en gueulant puis aussitôt après pilonner, démolir, démonter Eole, le mec de Ruben, pendant qu’il fait attendre Ruben dans la salle de bain…
Mais surtout, regardez bien ce petit sourire, tout à la fin du film, quand les deux victimes partent ensemble, couple ressoudé comme par magie…
T’es décidément un sacré ptit malin Giovanni tu sais… en plus d’être une vraie bombe… « la » bombe… et nous ici, on aimerait vraiment, mais vraiment, beaucoup te revoir…