Il y a tellement d’innocence et de gentillesse dans son regard, qu’on se demande comment et pourquoi Geoffroy Kwiatkowski peut bien sortir et vivre avec Jason Lamy. Comment choisit on son premier amour ? Quelle est la part du hasard ?
Jason, lui, ne laisse pas de place au hasard (Jason est le petit ami de Geoffroy, un garçon méticuleux et calculateur, égoïste, manipulateur et qui profite de toute la naïveté et l’innocence de ce jeune minet friqué).
Je reviens sur Geoffroy. Vous vous dites peut-être qu’il est trop mignon et trop innocent pour être honnête, que ce regard si naïf cache une vraie bonne petite pute chaudasse ? C’est ce qu’on a pensé, nous, pour être franc, quand on les a vus arriver ensemble. Jason fait tellement petite pute chaudasse du cul… Et ils sont ensemble depuis pas mal de temps.
Mais non, je confirme, Geoffroy Kwiatkowski est réellement ce qu’il a l’air d’être. Un ange sur terre. Et il pense vraiment que son mari est aussi sain et innocent que lui. Pas besoin de vous dire que Lamy s’en amuse, en abuse, et l’abuse…
On ne savait pas tout ça, nous, et lorsque Jason Lamy s’est inscrit à notre casting, inscrivant son mec du même coup, et qu’il nous a demandé à « se faire tirer à deux avec son mec en direct et à mort par le pire bourrin qu’on trouverait », on lui a proposé le corse…
Le corse : notre arme secrète, celui qu’on gardait au chaud depuis quelques semaines pour ce genre de situation. « Le corse et les deux étudiants chaudasses ». Un pur bonheur, on s’est dit…
Sauf que, ce qu’on ne savait pas, c’est que Geoffroy venait pour faire plaisir à Jason, et surtout, que jamais au monde, il ne se serait imaginé qu’on allait le traiter comme la dernière des putasses.
Mais nous, sur parole on a cru Jason. Remarque, on aurait pu vérifier en discutant un peu avec Geoffroy. On l’a peut être fait d’ailleurs… Va savoir… Bref. Voilà Geoffroy choppé et piné par tous les trous, retourné, démonté, traité comme une chienne, insulté, enculé, ré enculé, ré ré enculé, debout contre le mur, un énorme truc dans le cul, debout, par terre, comme une pute, et gavé au foutre, en même temps que son chéri.
La scène est, euh, terrible. Oui c’est ça, terrible. C’est abuser, franchement de traiter des étudiants comme ça..
Si le Jason était au 7e ciel, pour Geoffroy Kwiatkowski, franchement, on ne sait pas. Il est reparti bien secoué quand même… Regarde les photos… Bien secoué il était…
Et surtout, depuis, il a changé de chéri.
De prod aussi d’ailleurs…