Découvert et formé par le prestigieux label Comme des Anges, star reconnu, très intégré au sein du mouvement Nouvelle Vague, Florian Gerfault tourne ensuite quelques scènes pour Costla Prod. Sa notoriété est totale. Florian explose. À juste titre d’ailleurs car si son statut de star lui montre très vite à la tête, il faut quand même bien avouer que Florian a le physique le plus parfait qu’on puisse imaginer.
Ce bourrin, puissant, macho, sur-musclé, à gueule de rêve et corps de Dieu, démonte les jeunes lascards avec le même naturel devant la caméra que dans la cité bordelaise où il fait la loi.
Florian est devant la caméra un garçon naturel, qui ne simule et ne joue pas, un vrai bourrin massif, qui encule défonce bourrine et sperme les mecs avec un évident et rageur plaisir.
Le viol de Nabil, puis celui de Fuego ne sont pas simulés, et le plaisir pervers de Florian Gerfault est évident. Il suffit de regarder les scènes pour comprendre comment fonctionne le caïd. Gerfault ne joue pas un caïd de cité, il l’est réellement. Malheureusement d’ailleurs pour la suite de sa carrière, car Gerfault est aussi, et même avant tout, totalement ingérable et incontrôlable.
Ceci dit, ses scènes font partie des meilleures jamais réalisées en France. La puissance de ce gars, et même, parfois, par moments, l’immense tendresse qu’il donne à ses victimes, (il faut entendre Gerfault en plein viol dire tendrement à Nabil : « chut c’est rien, ça va entrer tu verras, pleure pas ») lui donne de plein droit le titre d’un des dix meilleurs acteurs de ces dix dernières années.
Scènes avec Florian Gerfault :