
Taddeu Vincenti
Taddeu c’est un peu notre arme secrète. On était prévenu on ne l’aurait qu’une fois, à nous de bien la choisir… No problème… l’équipe a assuré, et les deux jeunes minets qu’on lui a mis dans les pattes ont morflé. La scène est extraordinaire. Opération totalement réussie.
Que dire d’autre sur Taddeu ?
Il n’est pas Corse, il est la Corse. Et tout est dit.
J’ajoute qu’après avoir trimbalé son camion et des marchandises dans toute l’Europe pendant quelques années il s’est retrouvé soudainement et mystérieusement suffisamment friqué pour ne plus bosser.
Si on a bien compris, son principal passe temps est devenu… et bien finalement quelque chose d’assez proche de ce qu’on vous montre ici…
Taddeu a en horreur le milieu gay. Vous ne le trouverez ni sur un chat ni dans un bar. Son adresse s’échange entre initiés capables de supporter des assauts aussi violents.
Les minets, de préférence jeunes, tout jeunes, angéliques, très angéliques, sortent de chez lui le cul en feu, défoncés et généralement dégoulinants de sperme. Taddeu ne fait pas dans la tendresse, baise sur le palier, et fout les mecs dehors sans les essuyer…
Ceci dit, il parait, il paraîtrait, que quelque-fois, quelques-uns, réussissent à dormir chez lui.
Il paraît aussi, je dis ça je ne dis rien, que ces nuits-là, on ne dort pas.