Vincent, quel salaud ! Puis passe au suivant…

(Suite du résumé de « Lascars » : Costla 4 …)

Pas très loin de là, dans la même rue, Vincent chasse sur un site de rencontre. Le téléphone sonne, Vincent donne son adresse… et ce n’est pas la première fois de la journée. Vincent donne et redonne son adresse…

C’est Clément qui débarque. Patins, enculages, foutrage, sperme, bonne baise, enfin un bon moment bien mérité… mais de courte durée pour Clément hélas… Car on sonne, et Vincent se lève pour aller répondre… euh, la queue à l’air et bien raide quand même…

Vincent-Matthieu-Lafitte

Remarque que Clément pourrait trouver ça un peu louche s’il était un peu moins con. Mais bon, le minet ne brille pas par son intelligence et s’il trouve normal que le mec qui est en train de l’enculer lui dise attend je reviens et aille ouvrir la porte la queue bien raide, c’est un peu logique qu’il se fasse avoir. Car Vincent ne revient pas, et Clément attend. Il attend d’ailleurs à quatre pattes sur le lit dans la position ou Vincent l’a laissé, le cul tendu, bien ouvert, la tête dans l’oreiller. Il ne s’inquiète pas non plus des gémissements qui viennent de la pièce d’à côté ça doit être les voisins…

Bon vous avez compris Vincent est en train de se faire grave enculer dans l’autre pièce pendant que Clément attend qu’il vienne finir de le défoncer… Les avantages d’être recto-verso, joints à ceux d’être un vrai petit salaud…

Bref ce n’est plus un mec dans chaque port, mais carrément un mec dans chaque pièce.

Dans cette scène vous pourrez mater Vincent démolir le cul du jeune minet, lui juter au cul, se lever la queue pleine de jute, répondre à la sonnette, ouvrir la porte la queue encore dégoulinante et s’embarquer un autre mec…  Dans la scène suivante vous pourrez mater Vincent se faire enculer, rouler des patins au foutre, revenir la bouche pleine de jute, re-spermer Clément, dans la bouche cette fois, et lui rouler des patins au foutre à son tour. Pour mater l’intégrale de l’action, c’est carrément tout le film Costla 4 qui est comme ça…

Pour mater « Vincent, quel salaud ! Puis passe au suivant… » :

> Clique sur le drapeau de ton pays. Pour obtenir le code, il te faudra donc appeler le numéro qui s’affichera.
> Ou bien achète directement des codes par CB (sans abonnement).
> Conserve sur papier les codes d’accès car il te seront demandé par le support client en cas de problèmes.
vide

film-allopass