Jour de chance – Sofiène choppe un couple de jeunes gays

Ils étaient carrément presque à poil dans la rue les deux minets.
Une explication ? Cherche bien. Tu vas trouver.

Et oui c’était le jour de la Gay Pride à Lyon, et ces deux la s’étaient bien trouvés… Et du coup se cherchaient un endroit un peu tranquille pour s’enfiler des… Euh, des perles, oui tiens c’est exactement ca.

Deux petites perles au cul bien ouvert et à la queue raide lol…

Quand à Sofiène, il passait par là en toute innocence. Le « jour des pédés » un rebeu un peu bi, enfin un peu curieux plutôt, ca évite surtout le centre ville et reste bien scred.

Mais là, quand même, discret ou pas, c’était trop pour lui, et Sofiène s’arrête net en pleine rue, les suit et les mate s’enculer… Il va même sortir sa queue et se branler devant eux pendant que ce méga petit canon de Romain se fait ramoner la chatte, à fond évidemment, par Julien.

racailles-et-gays

Julien, mais si tu sais bien, tu te souviens, c’est celui qui après s’être fait piner par ce ptit macho enculeur de Luigi PERETTI, l’avait d’un seul coup retourné et piné. Luigi sidéré s’était juté dessus sans se toucher tellement il avait kiffé.

Bref, ca c’est une autre scène. Je reviens à Romain qui finit par se faire spermer sur le cul… Par julien… Devant un Sofiène, euh, médusé, et pas prêt d’oublier sa journée et son premier contact avec « les pédés ».

ronan_youcef_collapse

Pour mater « Sofiène choppe un couple de jeunes gays » :

> Clique sur le drapeau de ton pays. Pour obtenir le code, il te faudra donc appeler le numéro qui s’affichera.
> Ou bien achète directement des codes par CB (sans abonnement).
> Conserve sur papier les codes d’accès car il te seront demandé par le support client en cas de problèmes.
vide

 

 

film-allopass